Actualité

Le Petit théâtre de poche de la Maison Kifailangle au Havre ouvre ses portes samedi 30 janvier de 11h à 12h dans le cadre de l'appel national lancé par le directeur de la Factory, scène permanente d'Avignon : "C'est juste une façon de manifester, d'appeler au secours, notre intention n'est absolument pas d'appeler à l'insurrection",

Ce que nous traversons est vertigineux. Voilà plusieurs mois que nous ne pouvons programmer et appelons à votre soutien.

Nous voulons garder un lien entre le public et les artistes. Le spectacle « vivant », ce mot n'a jamais eu autant de sens. C'est une histoire d'amour bien réelle.

Alain Viala : HISTOIRE du THÉÂTRE

Le théâtre comme spectacle public.

Le theatron, c'est d'abord « l'endroit où l'on voit » : le théâtre se caractérise comme une pratique du théâtre public ; il donne lieu avant tout à une perception sensible et il suppose une perception collective.

Étant donné le contexte, nous proposons à notre public une porte ouverte où vous pourrez rencontrer notre équipe artistique et signifié de manière visible (et pacifiste) votre engagement à nous soutenir. Merci bien entendu de venir avec votre masque et de respecter les distances. Nous proposerons un flashmob dans le jardin avec toutes les personnes présentes.

VENIR : LA MAISON KIFAILANGLE 56 BIS RUE BOUGAINVILLE 76600 LE HAVRE

Dernièrement, nous avons du annuler la représentation des ELLES WOMEN SHOW et nous nous sommes orientés vers un télé-spectacle que vous pouvez acheter en ligne pour soutenir les artistes et notre structure associative : https://www.helloasso.com/associations/pop-up/evenements/elles-women-show-tv

En aucun cas, cela ne remplace notre goût pour le spectacle vivant.

Il importe d'avancer et de croire à des jours meilleurs.